Chronos Index du Forum
Chronos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Port Royal est si beau.[Sujet libre]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chronos Index du Forum -> LES DIMENSIONS -> ~PIRATES~ -> ٠ Mer des Caraïbes -> ٠ Port Royal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
John Connors



MessagePosté le: 28/02/2009, 17:06     Répondre en citant

"Toute histoire d'un homme commence par sa naissance et chaque homme né avec certaines convictions, politiques et culturel." C'est exactement que l'on pouvait lire sur le gros livre relié de cuir que tenait l'homme vêtu en uniforme de la Garde Royal assit à cette chaise devant ce bureau, son bureau, depuis peu l'homme qu'était Jack Anderson c'était engagé dans la Garde de sa majesté le roi afin de traquet de mettre en prison tout les pirates qui osaient venir fouler la noble terre  sous domination Anglaise. Les pirates ne méritaient de toutes façons pas la vie, c'était des assassins passant leurs temps à tuer ou à voler des innoncents ce qui n'était bien sûr par normal. Jack avait donc décidé de défendre sa terre, la terre de son peuple en répondant à l'appel de recrutements diffusés sur toutes les affiches écrite de la main du Roi et placarder sur tout les lieux publiques de la ville, on lui avait donner une épée ainsi qu'un uniforme Rouge et Blanc, composé d'une tunique, d'un pantalon et d'un chapeau noir particulièrement jolie. Il avait été fier de monter cela à sa mère et à son père, afin de fêter l'événement, les aubergistes avaient organiser une fête, car à chaque fois que l'un des hommes du village signé un contrat avec les autorités du Royaume, c'était bien vu, tout le monde trouvait ces hommes courageux de risquer leurs vies à chasser des tas de pirates sur les mers et risquer de se faire canonner sans peines... Exactement la mort que son frère avait connus: trois boulets de canons prit en plein dans la carcasse du bateau, le navire avait couler et l'équipage avec... La mort de Andrew Anderson avait été pleurer par tout les habitants du quartier où se trouvait la petite maison de la famille. Le père de l'homme était en effet assez connus et pour cause, c'était l'un des anciens généraux de la Marine... Jack referma son livre et souffla, il était fatigué mais ne devait pas faiblir, non! Dans dix minutes, il devait effectuer une patrouille avec un autre garde, un certain Jim Morris, un idiot qui ne pensait qu'à "aller boire un coup après la patrouille" d'après ces propres dires... L'homme attrapa la ceinture poser sur la table et se leva, il mit celle-ci et sortie de la pièce, il se trouvait maintenant dans les couloirs de la caserne. Le bâtiment était situé en bord de mer, sur les hauteurs d'une petite colline. Les hautes ramparts étaient sans cesse fouter par les grosses vagues cassantes produisant un bruit pénible et incessant. Il traversa vite le long couloir qui le séparé de l'entrée et se fit ouvrir la porte par deux autres hommes, il alla rejoindre Morris devant un poste intermédiaire de garde, l'homme regarda Jack et s'exaclama:

-Tiens mais voilà mon cher Jack, on fait cette patrouille puis on va boire un coup?

John sourit interieurement, il était certain que l'homme d'en face aller poser cette question, il le faisait tout le temps, ce dernier lui dit:

-On verra! Parce que là, j'ai des choses à faire, je dois me rendre aux cachots afin de soutenir la garde, il manque des hommes là bas.

L'autre grogna, puis il partit, John le suivait, mais on lui tapa sur l'épaule, il se retourna...


Revenir en haut
Publicité



MessagePosté le: 28/02/2009, 17:06    

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Erken
Résido-Voyageurs

Messages: 40

Niveau RP: environ 10 lignes
Présentation: URL

MessagePosté le: 16/08/2009, 23:37     Répondre en citant

« Un bien joli nuit que nous avons là » pensa Cline.

Mais il n'avait pas vraiment le temps de penser à ça en ce moment.
Il venait tout juste de remplir un contrat qui lui avait remporté un peu d'argent.
Tout c'était passé comme il fallait : - Il devait entrer à Port Royal avec l'aide d'un ancien elfe noire marchand
                                                      - Il fallait qu'il trouve la maison du certain "Dave Minlord" et camouflait le meurtre sous la forme d'un accident, en faisant tomber le trophée cornu suspendu au dessus de lui sur lui.
                                                      - Et il devait quitter le port anglais sans se faire reperer.

Manque de pot, la troisième phase ne fut pas un succès, il se fit remarqué par une patrouille anglaise constituée de deux hommes.
Et il s'est directement fait poursuivre car il ne semblait pas humain. Normal car un elfe noire est reconnaissable de loin à ses yeux rouges sangs.

Il alla donc se planquer près de marchandises, à côté d'une taverne, plutôt animée, en attendant que la rue se passe de patrouilles...
_________________
La Guerre a un prix, non seulement dans la destruction occasionnée ou subie par ses instruments, mais également dans l'âme et l'esprit de ceux qui la livrent.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé



MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55    

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chronos Index du Forum -> LES DIMENSIONS -> ~PIRATES~ -> ٠ Mer des Caraïbes -> ٠ Port Royal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006 and amended by Feli Yang 2008
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com