Chronos Index du Forum
Chronos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche Abyssale des Origines

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chronos Index du Forum -> LES DIMENSIONS -> ~CYBERPUNK~ -> ٠ Bordure extérieure -> ٠ Montagnes de Nidrium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erken
Résido-Voyageurs

Messages: 40

Niveau RP: environ 10 lignes
Présentation: URL

MessagePosté le: 18/08/2009, 00:43     Répondre en citant

       Baal venait d'arriver aux Montagnes de Nidrium et allait pouvoir se lancer dans la recherche du premier objet cité par son ami démoniaque Zapan: Le Leviathan. Cet objet était une representation d'un démon du même nom, et ainsi un des 16 seigneurs démons.
Zapan, qui lui même fut un des derniers seigneurs démons vivants, lui avait dit où trouver cet objet d'une grande valeur.

« Cherche le creux dans la montagne où serpente les ombres » lui avait dit Zapan.

Voilà que le Soleil était au zénith, mais il restait éperdument à l'ombre de la roche immense qu'il avait de chaque côté.
Et il y trouvit deux grottes, dont une semblait être plus droite que l'autre.
Baal choisit celle qui avait ses galeries qui zigzagaient, en suivant les paroles de Zapan.

Malheureusement pour lui, même les démons ne peuvent pas voir dans le noir.
Il décida alors de lancer son sort de boule de feu sur une branche d'un arbre desséché près de l'autre grotte.


« Nhal arghan frei! » invoqua-t-il et une faible mais intense boule de feu alla s'écraser contre l'arbre.

Baal arracha alors une des branches qui brulaient encore afin de s'en servir comme une torche et entra par la suite dans la grotte qui serpentait.
Une fois à l'intérieur, Baal eut l'impression de descendre éperdument et sa torche n'aillait pas tenir éternellement.
Mais soudain il entendit un bruit venant d'en face de lui, d'un tel vacarme que les murs de la grotte en tremblèrent.
Il arriva par la suite dans une sorte de grande salle, qui n'avait pas été faite de manière naturelle. Il venait d'arriver dans le tombeau de Leviathan.

Mais au bout de cette salle, il vit de façon étonnante deux personnes en train de se battre. L'un était une aberration qui semblait défendre un genre de coffre situé plus en arrière de lui, et l'autre devait être un pillard de tombe qui se battait à l'aide d'une simple dague. L'aberration avait un bâton robuste auquel était accroché au bout une grosse pierre et s'en servait comme d'un marteau géant, alors que le pillard de tombe, dont son visage était calfeutré, évitait ces coups puissants mais lents et se contentait pour l'instant de trancher les bras et jambes de son adversaire afin de le calmer une fois pour toute.
Et ainsi au bout de quelques minutes le combattant au marteau fut à bout de force et le pillard l'acheva en lui tranchant sa gorge.

« Ce spectacle t'a plu? » interrogea l'homme qui avait remarqué qu'il était observé.

Mais au moment où il se retourna, il vit Baal face à lui, l'oeil dans l'oeil.

« Je vois que personne ne t'a jamais appris à parler?.. Ceci est regrettable. » reprit il.

« Les pillards comme toi ne devraient pas s'attarder dans des endroits dont ils ignorent le passé. » répondit il avec haine.

Sur ces mots, Baal Asmodeus invoqua une boule de feu, non épaisse mais plus grande que la précédente, et l'envoya valser vers son adversaire encore épuisé.

« Nhal arghan frei! »

Mais malgré sa fatigue, l'agilité de son adversaire lui permit de sauter par dessus mais se prit la fumée de cette boule qui l'empêchait de voir, mais à peine eut il compris qu'il sentit une grosse griffure au niveau de sa nuque et tomba par terre, vidé de son sang.

Baal s'était servi de sa boule de feu afin de contourner son adversaire qui était aveuglé par l'effet secondaire du sort, afin de pouvoir l'achêver comme il le souhaitait.

En s'approchant du coffre gardé par l'aberration, il vit que le coffre n'était pas scellé, ce n'était donc pas le bon coffre.
Mais lorsqu'il l'ouvrit, il observit tous les objets que l'aberration avait gardé, ainsi qu'une statuette d'une monstre mi humain, mi serpent. Le Leviathan.


(HPR: Baal n'est pas le personnage de mon avatar principal. Son avatar se situe sur ma présentation dans la rubrique Cyberpunk pour vous donner une idée du personnage)
_________________
La Guerre a un prix, non seulement dans la destruction occasionnée ou subie par ses instruments, mais également dans l'âme et l'esprit de ceux qui la livrent.
Revenir en haut
Publicité



MessagePosté le: 18/08/2009, 00:43    

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chronos Index du Forum -> LES DIMENSIONS -> ~CYBERPUNK~ -> ٠ Bordure extérieure -> ٠ Montagnes de Nidrium Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006 and amended by Feli Yang 2008
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com