Je venais à peine de sortir mon adversaire du sol que celle présente en face d'Isérion s'approcha un peu plus, toujours cacher dans l'ombre... Retournant à mon combat, je regarde la jeune femme dans les yeux, cependant... Je ne m'attendais certainement pas à un tel regard meurtrier..
« Maintenant que je me suis présentée.... Je peux bien savoir comment vous vous appelez, non ? Et...d'où vous venez par la même occasion ? »
Encore un imprévu...
Ressentant l'énergie de mon frère se rapprocher de moi, je me doute fortement que lui aussi ignorer de quoi pouvaient être capable ces deux personnes...
Me baissant légèrement, je pose une main au sol comme un appui, me tenant prêt à contre attaquer en cas de problème... Observant à nouveau mon adversaire, je la fixe des yeux avant de lâcher une question.
" Qu'est-ce que vous nous voulez à la fin ?... "
Désormais, je devrais être le plus à l'affut possible et me préparer à tout, même à tuer si cela devrait s'avérer nécessaire...
[HRP : Désolé, mais vraiment peut d'inspi ce soir et surtout fatigué car malade x.x] _________________ Je suis une ombre. Tant que tu me suivras, tu ne verras jamais la lumière du jour.
Last edited by Vraen on 27/11/2009, 15:39; edited 1 time in total
La Vampire cherchait à s'enfuit ? Mais que fallait-elle fuir ? Et surtout que cherchait-elle vraiment ? Ne fallait-il pas seulement avancer, traverser la foret, pour déboucher sur d'autres lieux, d'autres paysages ? C'est ce que Lilly avait toujours fait, et elle avait toujours réussi à se retrouver dans des endroits tous aussi insolites les uns que les autres. Alors pourquoi cette question ? D'ailleurs, l'arrivée des deux Humains lui vint en mémoire. Ils étaient apparut d'un coup, sans prévenir, dans un bruit sourd et fracassant, comme ils étaient tombés. Mais tombés d'où ? D'où venaient-ils, finalement ? D'ailleurs la Vampire aussi, d'où venait-elle ? Elle l'avait rencontrée alors qu'elle fouillait elle-même les buissons et puis elle s'est bien faite avoir par le soleil. Il avait fallut qu'elle y reste, avant que l'on ne l'en sorte. Par la magie, si elle avait bien suivi. La magie de L'Humain. S'est ensuivi cette odeur délicieuse de sang chaud et jeune. Cette odeur qui la faisait presque sortir de sa léthargie. Mais la pauvre Lilly devait se contenir pour ne pas se voir sauter sur l'humain et risquer sa peau pâle et douce au soleil. Alors elle respirait aussi fort qu'elle le pouvait, elle évitait de sentir, de respirer même. Mais elle devait faire en sorte de ne pas avoir dans le nez cette odeur si prenante et si alléchante. Elle avait faim maintenant.
Le visage de Lilly se pencha sur le côté.Il était sûr maintenant que la Vampire d'en face ne tournait pas rond. Parler. Parler et ne faire que cela. Mais n'a-t-elle donc que ce but là ? Croire que l'on peut pactiser avec la nourriture. L'odeur était plus présente maintenant. Encore plus forte qu'au début. C'était donc cet humain qui sentait si bon. Cette odeur de jambon fumé.. elle pouvait la renifler comme si on la lui mettait sous le nez. Sans but apparent, elle savait au moins maintenant ce qu'elle voulait : goutter l'humain. Si Humain il y avait. Elle le regarda se pencher, tandis que l'autre personne s'avançait vers eux avant de regarder la Vampire d'en face - sera-t-elle déçu de voir son compagnon de voyage lui échapper ? -, les deux mains prises par on ne sait quel objet. Qu'allait-elle faire, cette pourfendeuse de diable ? Méritait-elle seulement d'avoir encore la possibilité de se tenir debout devant elle. Trêve de penser, Lilly devait agir. Seulement, le soleil ne lui donnait aucune chance de ce coté là. Elle soupira. Son regard se replanta droit dans celui de l'humain. Il se baissait, et venait caresser la terre de ses doigts. Que faisait-il ? Sans perdre une miette des mouvements que faisait l'humain, elle s'approcha du sol pour s'assoir en tailleur. Son regard se faisait moins dur. Finalement elle allait observer ces deux bipèdes à deux pattes faire leur incantations étranges, peut-être allait-elle découvrir quelque chose. Elle ne répondait toujours pas aux questions, peut-être fusse un tord. Mais le mystère ne lui revenait pas, elle avait foulé la terre de ce lieu bien avant qu'on ne vienne l'y importuner, qu'avait-elle donc à répondre à sa présence ? Son hostilité était à remettre en question. Certes elle était en position de faiblesse, le soleil lui retirait toute possibilité d'action, alors elle attendrait qu'il se cache, elle ne pouvait rien faire d'autre. Qu'avait-elle donc alors à dire sur ses volontés, sur ce qu'elle voulait, sur ce qu'elle tenterait, et sur ce qu'elle ne pouvait pas faire ? Elle n'avait rien à en dire. Elle leva donc juste son visage. Ses yeux se plissèrent. Elle porta son bras au dessus de sa tête, se cacha de la lumière, qui lui brulait les yeux.
" Le soleil.. "
Voilà tout ce dont elle répondra. Peut-être que ça en dirait long sur sa position. Ça voulait tout simplement dire qu'elle ne pouvait rien faire tant que le soleil serait là, donc qu'elle n'était pour le moment pas bien dangereuse. Il lui fallait seulement se mettre quelque chose sous la dent. Il lui fallait manger. L'odeur insupportable de l'humain - finalement n'était-ce pas les deux humains en même temps qui lâchaient cette odeur autant déroutante que pestilentielle - lui faisait tourner de l'œil, son état d'hypoglycémie se faisait ressentir. N'importe quel met tant qu'il est plein de sang.
_________________ Le sang est un bien précieux qui m'est réservé. Le nectar de la vie. Trop précieux pour être gâché.
Son interlocuteur n'était vraiment pas loquace. Au moins, son acolyte semblait être capable de se débrouiller. Elle détourna son regard de l'autre vampire pour le porter sur l'anonyme qui semblait vouloir se mettre entre elle et son compagnon. Louable de sa part, mais ce n'était pas vraiment contre elle qu'il fallait se battre. Pas pour l'instant en tout cas. Elle avait toujours ces deux repas qui s'offraient à elle, dont un parfaitement accessible puisqu'à l'ombre des arbres. Elle jetait tout de même quelques coups d'oeil à son homologue.
Heureusement que le soleil lui barrait la route. Toya n'osait imaginer le massacre que ça aurez été s'il avait fait nuit. Cette créature n'avait pas intérêt à tuer ce type. Il était ce qui se rapprochait le plus de son billet retour pour Technia Prime. Avec ses cercles étranges sur le sol et son arrivée plutôt trépidante, il valait la peine que l'on s'y intéresse. Quand à celui qui lui faisait face, vu sa carrure, il pourrai toujours jouer les gardes du corps. Elle devait donc se les mettre dans la poche.
Pour commencer, paraître beaucoup moins suspecte. Elle rangea doucement ses pistolets à leurs place et garda les bras le long du corps, les paumes de ses mains tournées vers l'inconnu. Elle ne savait pas part quoi commencer. Elle devait bien choisir ses mots car, si elle se trompait, cela pouvait se retourner contre elle. Autant jouer la carte de la franchise. Ils n'allaient pas rester là à se regarder dans le blanc des yeux jusqu'à la saint glinglin. Elle lui adressa donc la parole de façon à ce que seul lui l'entende.
« Vu que vous avez du mal à délier votre langue, c'est moi qui vais parler......je n'ai aucune idée d'où nous sommes mais je n'ai pas l'intention d'y rester... »
Elle regarda la vampire. Cette dernière avait enfin daigné ouvrir la bouche pour dire « le soleil ». Quel effort ! Ils vont bien être avancés avec ça. Elle reporta son attention sur l'étranger sans nom.
« ......Je disait donc.....que j'avait bien l'intention de rentrer chez moi et je pense que votre petit camarade peu m'aider....ou peut être même vous qui sait... »
Elle attendait une réaction. N'importe laquelle du moment qu'il se passait quelque chose. Son voeux fut exaucé mais, pas comme elle l'espérait. Au loin, on pouvait entendre un grondement. Le tonnerre approchait et avec lui, de jolie nuages bien noir.
**...fait chier....quoi que, je vais pouvoir bouger un peut...** _________________ "Profitez de la vie car,quoi que vous fassiez, vous n'en sortirez pas vivant"
Iserion continuait de lui tourner autour jusqu'à ce qu'il soit placé dans le dos de son frère.
La jeune femme, après quelques secondes d'observation, rangea les objets étrange qu'elle portait dans son dos. Était-ce un geste amical ? Peut-être.. Mais Iserion avait appris à ne jamais se fier aux apparences, il décida, cependant, de relâcher un peu sa garde et de se redresser pour lui faire complètement face. Il glissa également une main dans son dos et s'empara discrètement du double fourreau que Vraen avait placé à son baudrier. Il garda ses armes plaquées dans son dos.
« Vu que vous avez du mal à délier votre langue, c'est moi qui vais parler......je n'ai aucune idée d'où nous sommes ... » Au moins avait-on un point commun, pensa t'il à ce moment.
« ... Mais je n'ai pas l'intention d'y rester... » Y rester ? Peut-être un peu de temps pour explorer, qui sait... Mais... Au vu des paroles de la jeune femme, elle semblait également avoir débarquée ici par erreur, peut-être de la même manière que les deux frères, qui sait ? Dans ce cas, pourquoi tout ce secret tout à l'heure ?
" Le soleil.. "
Ces mots n'entrèrent même pas dans une des deux oreilles d'Iserion... « ......Je disait donc.....que j'avais bien l'intention de rentrer chez moi et je pense que votre petit camarade peut m'aider....ou peut être même vous qui sait... »
" Peut-être pouvons-nous vous aider, effet... mais peut être pas également. Qu'aurais t'on à y gagner dans ce cas ?" Plus il l'observait, plus cette fille lui semblait étrange, différente... Une peau si pâle... Des yeux ambrés... Un physique attirant... Beaucoup d'hommes pourraient voir en elle une femme quasi-parfaite. Mais il y a toujours le revers de la médaille pour de tels avantages... Et ce changement d'attitude, légèrement trop brusque à son goût... Une pièce manquait au puzzle, et elle semblait de taille...
Des nuages imposants, une obscurité croissante, tout en sachant que nous ignorons les capacités de nos adversaires... Génial... Isérion venait de me rejoindre dans mon dos alors qu'une pluie battante commençait à tomber sur nous... Une humidité importante et aucune trace du soleil... J'ignorais pourquoi mais tout ceci ne nous arrangeait qu'à moitier...
Je sentais Isérion récupérer ses armes avant d'observait son interlocutrice.
" Peut-être pouvons-nous vous aider, effet... mais peut être pas également. Qu'aurais t'on à y gagner dans ce cas ?"
De l'aide hein.. ? Personnellement, l'idée d'aider cette jeune femme ne m'inspirait pas et cette dernière ne plaisait surement pas à mon frère non plus.
Avant toute chose, nous devions conserver l'effet de surprise, je me relève donc de mon appui au sol, rabattant ma main contre moi. J'ignore totalement de quoi elles sont capables, et la disparition du soleil n'est pas une bonne chose... L'ombre à toujours su plaire aux assassins...
Me rabattant contre le dos de mon frère, j'observe la jeune femme que j'avais tirer de sa cachette assise contre l'arbre à nous observait, en particulier moi... Je baisse légèrement la tête, mes cheveux désormais mouiller cachant mon visage, chuchotant à Isérion
" Ces deux la ne m'inspire vraiment pas du tout, et en plus il fait sombre maintenant, c'est à croire qu'une d'entre elle contrôle la météo... "
A cette instant, nous devions trouver un plan pour nous échapper, ou tout du moins, écarter ces deux jeunes femmes de nos projets, car rien ne me dit que l'une d'entre elle préférerait nous voir comme de l'engrais...
Et le tonnerre s'abattit de nouveau, la pluie torrentielle s'abattant sur la forêt. _________________ Je suis une ombre. Tant que tu me suivras, tu ne verras jamais la lumière du jour.
La Vampire regardait l'homme d'en face, celui qu'elle avait, à dire vrai, remarqué il n'y a que peu de temps - trop concentrée sur celui qui l'avait sortie de sous la terre - rejoindre l'autre jeune homme, et là, Lilly crut bien voir une ressemblance frappante entre les deux hommes. Des parents ? Même visage, presque : même expression, même regard, même chaleur, même odeur. C'était presque sur, il y a toujours un doute, qu'ils appartenaient à la même espèce. Cependant, Lilly ne quitta pas le jeune homme des yeux. Un brun attirant, pour l'odeur comme pour le reste.
La faim de Lilly avait grandit de minutes en minutes. Enfin les Dieux lui venaient en aide, il pleuvait. Il faisait sombre. Ils avaient donc entendu. Le regard de Lilly s'éclaira d'une lumière étrangement brillante. Trop peut-être. Son regard se fit meurtrier, elle se redressa d'un bond et fondit dans le décor.
" Crève !! "
Un geste rapide et précis, elle sortit de ses bottes deux kriss qu'elle redressa, pointes devant, brillantes, aiguisées, et elle fonça droit vers la Vampire. Un bourdonnement dans sa tête, une intuition, un sens plus en élevé que la normale, la prévint qu'elle était en danger. Elle se prépara donc à riposter n'importe quelle attaque.
" Lilly, tu dois tuer les Humains. Les Humains j'ai dit."
La voix de son Créateur. Elle devait tuer les Humains ? Mais que pouvait-il seulement comprendre ! Ses mains se crispaient sur ses kriss. Elle plissa des yeux. Non. Elle devait tuer la Vampire. C'est la Vampire qu'elle devait supprimer. La Vampire avant tout. Elle devait conserver sa place auprès des Dieux. Elle devait rester l'Unique. La Seule. Qu'importe la faim. Q"importe la pluie. Qu'importe le tonnerre. C'était elle qu'elle devait tuer. Elle y perdra son âme damnée s'il le faut. Les Humains passaient après. Sa mission passait après. Le Créateur lui avait dit une chose, elle en avait apprise une autre. Les Vampires affluaient, et mettait sa place en péril. Elle devait garder sa place, c'était sa place avant tout.
_________________ Le sang est un bien précieux qui m'est réservé. Le nectar de la vie. Trop précieux pour être gâché.
Les nuages étaient à peine arrivés sur eux que, Toya se sentait déjà mieux. Il faisait frais, le soleil ne l'encerclait plus et le contacte de la pluie sur sa peau était apaisant. Mais, ce bien être ne dura qu'une fraction de seconde. L'autre vampire avait repris du poile de la bête et avait foncé sur elle en criant « crève ».
** Crever !!....et puis quoi encore !**
Elle sortie immédiatement ses deux pistolets et tira deux fois avant de rouler sur le côté pour éviter la furie armée de ses kriss. Elle se retourna aussitôt pour braquer ses canon sur son attaquante. Elle n'avait pourtant rien contre cette fille, mis à part que c'était le stéréotype parfait du vampire.
La pluie battante continuait son oeuvre tendis que la foudre traversait le ciel par intermittence. Toya restait fixée sur son adversaire. Les deux hommes ne l'intéressait plus pour le moment. Elle espérait seulement qu'ils ne se ligue pas contre elle. Se battre contre un vampire, ça passe, mais en rajoutant deux inconnus à l'équation, le combat allé vite tourner au vinaigre.
Elle avait tout de même un petit avantage. Son ennemie favorisait le combat rapproché, à part si elle lui lançait ses deux kriss, auquel cas elle serai désarmée. Si Toya gardait ses distances, elle pourrai l'avoir. Seul hic, elle n'avait que peu de recharge. Pour parer à toute éventualité, ce n'était pas vraiment l'idéale.
Toujours debout face à la vampire, pistolets pointés sur elle, Toya voulait tout de même savoir pourquoi. Curiosité oblige.
« Je peut savoir ce que je t'ai fait ? »
_________________ "Profitez de la vie car,quoi que vous fassiez, vous n'en sortirez pas vivant"
Les gouttes, peu nombreuses pour le moment, étaient lourdes. Chacune d'entre elles pourraient être un source d'ennui pour une attaque mais également bénéfique pour quelqu'un d'autre... Vraen se mis dos à dos avec son frère, tandis que celui-ci attacha le fourreau à sa ceinture.
" Ces deux la ne m'inspire vraiment pas du tout, et en plus il fait sombre maintenant, c'est à croire qu'une d'entre elle contrôle la météo... " " Une d'elles ? Non, il faudrait une quantité énorme de magie pour faire cela et une concentration extrême. Peut-être que quelqu'un contrôle la météo mais ce n'est pas une des deux là. " L'atmosphère devenait lourde, pesante et la très forte humidité n'arrangeais rien. mais elle ne dura pas plus de quelques secondes... " Crève !! "
Par réflexe, Iserion porta la main droite à une de ses armes qu'il dégaina et se mis en position de défense, un pied en arrière et la lame en travers, pointe vers le bas. Il s'attendait à être attaqué, lui ou son frère par la jeune femme qui avait prononcée ces mots, qui n'était autre que celle en face de Vraen. Mais la femme, armée de deux dagues à lame ondulée, autrement appelées kriss avait sautée sur un coté et s'était ruée sur l'autre jeune femme. Cette dernière sortit de nouveau les deux objets de son dos et s'en servit. C'était vraiment des armes, mais tout à fait inconnues à leur bataillon. Elles émettaient des bruits terribles et semblaient cracher une légère flamme ainsi qu'autre chose qui semblait toucher les obstacles qu'ils rencontraient. Elle esquiva ensuite les lames fondant sur elle en exécutant une roulade à l'opposé de la position des deux frères.
Quelques secondes passèrent...
« Je peut savoir ce que je t'ai fait ? »
Eh oui, bonne question... Iserion, analysant d'une rapide coup d'œil la situation et prenant en compte les mouvements de chacun, déclara :
" Allons en retrait, on avisera de ce qu'on va faire plus tard... "
Lâche ? Non, tactique. Ils n'allaient quand même foncer tête baissée vers on-ne-sait quel piège ou autre.
L'orage s'abattait toujours sur nos têtes tandis que les deux jeunes femmes se regardait fixement depuis que "mon" adversaire l'avait attaquer avec ses armes en souhaitant sa mort.
Tout sa n'était pas mieux pour nous, sachant qu'une fois qu'elle l'aurait éliminer, si elle y parvenait, nous serions ses prochaines cibles à coup sur... Pourtant, il devait bien exister un moyen pour nous d'avoir l'avantage sur les événements et ne pas se laisser prendre au dépourvu.
Je sursauta légèrement sur place lorsque mon frère posa sa main sur mon épaule avant de parler.
" Allons en retrait, on avisera de ce qu'on va faire plus tard... "
Finalement, c'était peut être la meilleur chose à faire... La pluie couvrirait le bruit de nos pas et l'ombre produite permettrait de nous dissimuler afin d'observer le combat... Une fois plus proche des arbres, j'observe les deux femmes avant de me tourner vers mon frère, accroupit, ayant crée une orbe de glace qui lévitait dans ma main.
" Bon... Soit on attend que l'une d'entre elle se fasse tuer, ou alors on les prends à revers dans une tactique en marteau et enclume... Vu l'eau qui traine au sol, j'aurais de quoi crée un dragon si j'arrivais à maitriser le sort, mais on s'en passera... Une idée ? "
Brisant l'orbe dans ma main, je m'assoit dos à l'arbre en attendant une réponse de mon frère. _________________ Je suis une ombre. Tant que tu me suivras, tu ne verras jamais la lumière du jour.
Du vent. Du vent. Beaucoup de vent. Ça sifflait dans les oreilles de Lilly, mais elle fonçait droit sur l'autre vampire. Sa mauvaise impression se manifestait dès que cette dernière sortit deux armes à feu. Mais auxquels elle n'avait pas envie de goutter. Les deux kriss tout fraichement sortit, Lilly du se rendre à l'évidence qu'elle se trouvait maintenant dans une situation embarrassante. Elle effleurait la Vampire, elle sentait son odeur aussi bien que les humains qui se trouvaient derrière, ses kriss étaient contre le ventre tendu de la demoiselle, mais le leurre, car il y en avait un, existait. Deux armes étaient braqués sur elle. Autrement dit, les deux vampires menaient toutes les deux. Pour ce qui était de la réponse, il était évident que Lilly n'avait pas l'habitude de répondre aux questions qu'on lui posait. Lilly ricana.
"Apparemment ce duel va se jouer par la rapidité..."
Elle regarda Mercer Toya droit dans les yeux, et la stupeur la prit. Son regard se perdit dans la pâleur du visage de la Vampire. Ses traits, ses yeux. Sa peau. Et elle imaginait aisément sa silhouette. De la jalousie, mais aussi de l'admiration s'évada en Lilly. Elle contempla avec hébétude cette autre être de la nuit. Jamais elle n'en avait vu d'aussi près.
"Mon Dieu, comment peut-on me ressembler à ce point là ?"
Lilly délirait. Ainsi on avait crée des copies conformes de son apparence pour les transvaser sur d'autres être appelés Vampires, comme elle. Son unicité perdue lui apparut en plein visage, mais elle avait autre chose en elle maintenant. Elle était comme un enfant. Elle ressemblait à ce qui aurait pu être son enfant. Oh qu'elle aurait aimé mettre au monde des tas de petite vampires pour lever une armée, maintenant que celle-ci lui apparaissait devant les yeux. Des tas de petite hybrides qui aurait nettoyé de la surface de la terre toutes les races opposées à la sienne. Ainsi que la nourriture. Lilly porta son visage dans la nuque de l'autre vampire et la huma.
"Tu sens bon ! Aussi bon que moi. C'est même la même odeur. Si je pouvais te toucher, pour vérifier..."
Elle faillit lâcher ses kriss mais la méfiance repris. Elle braqua alors plus ses deux armes, et foudroya La Vampire des yeux.
"Baisse-les yeux devant ta Reine, petite insolente, et baisse ces armes par la même occasion, et je te promets que je ne t'éventrerai pas."
« Mon Dieu, comment peut-on me ressembler à ce point là ? »
Toya resta stoïque. Cette vampire était égocentrique à ce point ? Pensait elle vraiment qu'elle était un être de la nuit exceptionnel ? En tout cas, cela avait suffit à la vexer. Elle qui faisait son possible pour ne pas ressembler à ses congénères, venait d'être mise à leur niveau. A cet instant, elle aurai voulu appuyer sur la gâchette. Juste pour la faire taire. Mais un événement imprévu survint.
Son adversaire était venue la sentir. Toya n'osa pas bouger. Elle sentait les deux kriss sur son ventre. En soit, ce n'était pas vraiment un problème. Une balle est toujours plus rapide qu'un couteau. Mais l'acte en lui même portait à confusion. Elle avait pourtant rencontré d'autre vampires un peu tordus mais, celle-là battait tout les records.
Une suceuse de sang lunatique qui se prenait pour une reine. Voilà comment définir, en quelques mots, sa nouvelle rencontre. D'ailleurs, elle n'avait pas l'intention de se soumettre à ce monarque improvisée. Elle préférait mourir que de baisser les yeux devant quiconque. Elle garda le silence, fixant toujours sa « Reine », un petit sourire en coin. Le sentiment de satisfaction qui l'envahissait lui paraissait mal venu et pourtant très agréable. Elle avait l'impression d'être une vulgaire adolescente faisant tout pour défier l'autorité parentale.
Un nouvel éclaire la fit revenir à la raison. Ce n'était pas sa mère qu'elle avait en face d'elle, mais bien un ennemi qu'il fallait abattre.
« Même pas en rêve ! »
Sur ses mots elle recula violement avant de braquer ses armes sur son adversaire. Puis, elle tira.
_________________ "Profitez de la vie car,quoi que vous fassiez, vous n'en sortirez pas vivant"
Iserion s'accroupit en même temps que son frère et posa une main sur l'arbre à ses cotés, tout en observant le combat d'une distance raisonnable.
" Bon... Soit on attend que l'une d'entre elle se fasse tuer, ou alors on les prends à revers dans une tactique en marteau et enclume... Vu l'eau qui traine au sol, j'aurais de quoi crée un dragon si j'arrivais à maitriser le sort, mais on s'en passera... Une idée ? " Vraen finit par s'asseoir, dos à l'arbre tandis qu'Iserion restait toujours accroupi.
" Oui, si combat il y aura, on aura un net avantage si l'ennemi est fatigué. On joue à l'usure, patientons la fin de cette bataille. " Les deux combattantes était comme un duel de force, et même à un moment il crut qu'elle allaient s'enlacer tellement elles étaient proches. Pour être franc, Iserion avait sa lame qui le démangeait, il aura bien aimé un combat mais il restait encore trop de zones d'ombre sur la situation. Soudainement le duel de force s'interrompit, la combattante aux armes étranges recula brusquement et cracha de nouveau une salve de shrapnels mortels. Le combat ne faisait que débuter...
[Désolé du temps et de la taille du post mais j'ai pas vraiment d'inspi en ce moment ^^" ]
Lilly rêvait de soumettre la jeune vampire a ses ordres. Cette petite beauté lui ressemblait à un point inimaginable. Il lui fallait la garder avec elle, ou la tuer. La supprimer. Elle devait rester l'Unique.
Et la réponse de Toya ne tarda pas. Par chance, Toya avait décidé de reculer, ce qui laissa juste le temps à Lilly d'attaquer. Sans perdre de temps, elle donna un coup de pied dans la main droite de Toya. Le pistolet s'envola dans les airs, suivit d'un coup de coude dans le pistolet tenu par sa main gauche, qui s'échappa aussi. Ses deux mains étant prises par ses deux kriss elle ne pouvait se permettre d'utlliser ses mains.. Elle fit une rotation et se plaça derrière la Vampire, sa main gauche encore armée d'un Kriss se plaça juste en dessous de son menton, l'arme braquée vers sa gorge, et son kriss droit menaçait son dos. Elle bougeait, et Lilly lui tranchait la gorge.
Le refus avait été automatique, la réponse de Lilly le sera tout autant. Son bras gauche replié autour du cou de la manante, elle la colla brusquement contre elle, le kriss droit se planta sans pitié au niveau de la poitrine, au centre. Elle touchait le coeur, et la moelle épinière en même temps.
Le corps de Toya pesait deja lourd dans les bras de Lilly qui la lacha sans remord. Elle s'écrasa comme une brebis morte sur le sol.
Le problème avec ce genre de situation, c'est qu'au moment de tuer, l'assassin se met toujours à parler. Erreur, il perdait presque à chaque fois. Lilly ne prenait jamais part à ce genre de stupidité. On voulait tuer, on tuait, et sans attendre. C'était tellement plus amusant.
La lame encore souillée du sang de la Vampire, elle vint la nettoyer avec un pant de sa robe. Son regard se leva sur les deux humains.
(hrp : évidemment Toya si tu vois quelque chose à redire, tu peux ^^ ) _________________ Le sang est un bien précieux qui m'est réservé. Le nectar de la vie. Trop précieux pour être gâché.
Toya savait seulement que l'autre vampire avait disparu de son champ de vision. Elle avait été désarmée en une fraction de seconde. Son sang imbibait déjà ses vêtements et la douleur devient vite insoutenable. Ses genoux fléchirent soudainement, la laissant heurter le sol mouillé de la forêt. La jeune vampire ne voyait plus très claire. Elle distinguait à peine les deux inconnus, qui faisaient à présent face à son assassin. Elle n'en avait plus grand chose à faire. Après tout, ils pouvaient bien se débrouiller seul. A deux contre un, ils auraient un peu plus de chance qu'elle.
A cette instant, Toya compris qu'elle avait perdu. Ce mot était irritant. Personne n'aime constater qu'il a été vaincu. Et par qui ? Une vampire. Peut être aurait elle accepté la défaite si son adversaire avait été de sang pure. Or, elle les avaient vu un instant plus tôt...les quatre trous dans son cou. Marque devenu légende sur Technia prime, qui signifiait qu'avant d'être vampire elle avait été humaine. En temps normale, Toya n'aurai prêté guère d'attention à ces cicatrices mais, dans ce monde, tout semblait possible. Alors, ce faire battre par une sous race, il n'en n'était pas question. Il lui restait un minimum de fierté et un soupçon d'orgueil pour continuer à vivre. La régénération vampirique ne sera pas suffisante à la remettre sur pied immédiatement mais, elle pouvait la garder en vie. Il lui suffisait d'attendre et de reprendre des forces pour pouvoir prendre sa revanche.
Mais, pour le moment, une autre scène de combat se préparait. Toya espérer rester éveillée pour voire ça. Et une fois que l'occasion se présentera, elle pourra se retirer et attendre son heure.
[ Vraiment désolée pour le retard. Je pensais faire plus vite et mieux que ça mais ça n'a pas était le cas !] _________________ "Profitez de la vie car,quoi que vous fassiez, vous n'en sortirez pas vivant"
Le combat entre ces deux femmes eût une issue plus rapide et plus étonnante que prévue. Celle en robe poignarda la femme qui utilisait des armes à distance. Iserion ne perdit pas une miette de ce combat, elle semblait toutes deux douée d'une rapidité et d'une force accrue, ce qui ne les arrangeait pas forcément. La forêt lui offrait un certain avantage pour la dissimulation et l'esquive, cependant le temps pluvieux jouait en l'avantage des deux frères. La vainqueur du combat s'était redressée avant de nettoyer à la va-vite son poignard et de poser son regard meurtrier sur les deux hommes encore accroupis à une certaine distance. Iserion fut le premier à se lever, arme en main, faisant face à son adversaire. Bien que cela lui tordait les tripes de devoir se battre contre une femme, la rage de celle-ci au combat ferait d'elle un adversaire sans doute plus qu'intéressant. Il s'adressa, à voix basse, à son frère :
"Fais les préparatifs nécessaires, je m'occuperais d'elle pendant ce temps." Iserion fit trois pas vers la jeune femme et la regarda sur toute sa hauteur, elle semblait jeune et pourtant, elle possédait une puissance étonnement grande. L'épéiste se mit en garde et fixa ses yeux sur la poitrine de la manieuse de kriss, prêt à se battre. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu l'occasion de vraiment se battre. Avec tout ces éléments réunis, il pouvait en déduire que ce sera un combat difficile.