Chronos Index du Forum
Chronos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation Zugzugette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chronos Index du Forum -> PRELUDE -> SUPPORT MEMBRES -> ٠ Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zugzugette

Niveau RP: environ 10 lignes

MessagePosté le: 03/04/2011, 02:01     Répondre en citant

Personne derrière l'écran:
L'IRL après tout commençons par là. Christelle, 25 ans, étudiante jusqu'au 2 juillet prochain. Roliste habituée, mais ce sont mes premiers pas sur un forum pratiquant le Role play.

Guide:
 Souhaité/Non-Souhaité
Je veux bien un guide, plus pour me repérer dans le forum et me dire si quelque chose ne convient pas, que pour le role play en lui même, je pense la dessus que ma motivation suffira :)

~~~~~~  

(Tu devras faire la partie ci-dessous pour chaque perso que tu souhaites jouer.)

Type du Perso:
(Voyageur)

Nom: Zugzugette Ghrom

Race: Humaine

Description Morale & Physique:
Physiquement, Zugzugette n'est pas très grande, 1m65, la moyenne par chez elle. Cheveux longs, visage rond et yeux en amande, d'un vert de gris plutôt rare par chez elle. Souvent, on dit que sa famille n'est pas "du coin" mais est venue s'installer dans un temps lointain, mais qu'il n'en reste comme témoignage que ces yeux, qui ressortent au moins une fois à chaque génération.
Zugzugette est une jeune femme du fin fond de la campagne. Mal dégrossie, elle a peu d'idées sur le monde qui l'entoure et beaucoup de naïveté la laissant parfois paraître comme une idiote. Pourtant, ça réfléchit la dedans, même plus que de raison pour une jeune fille de son âge, mais elle est encore facilement malléable.

Histoire:
Elle a grandi dans un petit village éloigné, dans une petite hutte modeste, auprès de ses parents et de ses 5 frères et soeurs. Sa plus grande experience professionnelle consiste à l'élevage de porcs et au ramassage de plantes pour assaisonner les bons petits plats de sa mamoune. C'est par pur hasard, qu'elle s'est retrouvé au hasard d'une promenade avec un objet du temps dans les mains, et avec encore plus de surprise qu'elle s'est retrouvée dans l'inter-dimension. Néanmoins, maintenant qu'elle y est, elle aimerait rentrer chez elle avec des histoires à raconter, et explore les différentes dimensions avec son regard de jeune fille candide.

~~~~~~  

Armes: Elle ne sortait jamais sans son lance pierre, elle l'a donc toujours sur elle.

Tenue: N'allez pas croire que Zugzugette ne sait pas s'habiller! Dans sa "tribu", on porte des tenues en cuir de vache tannée, et la dernière mode est au blanc et bleu grâce à un colorant naturel issu d'une fleur de Maroufle. Il s'agit d'une tenue pratique, pantalon jusqu'au genoux, chemise de cuir et gants courts, le meilleur exemple de séduction chez elle étant de laisser voir ses coudes. Elle porte également une paire de chausses.

Objets: Objet du temps, Lance Pierre, Sac pour transporter les herbes qu'elle trouve, qui se porte sur en bandoulière pour être plus pratique.

Pouvoirs:   Aucun

PS : pour l'avatar, excusez moi vu l'heure tardive, je m'y attellerais demain. S'il y a quelque chose qui ne convient pas, n'hesitez pas à m'en faire part, j'ai essayé de faire attention au contexte, ect, mais j'ai pu passer à côté de quelque chose...
A bientôt!
Publicité

MessagePosté le: 03/04/2011, 02:01    

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alfalex
Résidents

Niveau RP: environ 10 lignes

MessagePosté le: 16/04/2011, 23:02     Répondre en citant

Désolé Christelle, mais cela fait maintenant presque 1 an que le forum est...comment dire....mort. Sans l'administrateur nous ne pouvions rien faire....donc voilà...c'est fini.

Mais durant ce temps je n'ai pas chaumé et j'ai trouvé un autre forum avec divers monde de lequel faire du RP (viens voir sur http://yameld.ame2.xooit.fr/index.php )

Bon sur ce je te dis au revoir :P...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51    

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chronos Index du Forum -> PRELUDE -> SUPPORT MEMBRES -> ٠ Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006 and amended by Feli Yang 2008