Chronos Index du Forum
Chronos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chronos Index du Forum -> PRELUDE -> SUPPORT MEMBRES -> ٠ Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ombre

Niveau RP: environ 10 lignes

MessagePosté le: 04/02/2012, 00:28     Répondre en citant

Personne derrière l'écran: Moi alors je suis une baka intello (oui c'est possible) qui adore lire (manga et livre) et Rp !

Guide:
Je veux bien un guide, parce que je suis un peu perdu...

~~~~~~  

(Tu devras faire la partie ci-dessous pour chaque perso que tu souhaites jouer.)

Type du Perso: Résident
(Voyageur/Résident)

Avatar:Je dois mettre un avatar qui représente mon perso ou je dois le décrire ?...

Nom:Ombre

Race:Demi-Elfe
(Si la race que tu souhaites jouer n'est pas dans les races indiquées dans la 
description de la dimension, tu peux demander au Staff, si elle peut être rajoutée)

Relations:
(facultatif. Ne mettez ici seulement les relations que vous avez avec d'autres persos du forum, si vous en avez)

Description Morale & Physique:Ombre vu solitaire dans une forêt, elle n'a jamais étais attiré par le contact, autant humain que elfique. Elle est grande (1m80) et elle est bien musclé. Elle est agressive et n'hésite pas à attaquer toute personne qui pénètre dans la partie de la forêt qu'elle considère comme sienne. Mais elle est capable de beaucoup de gentillesse et de douceur envers les gens qui on conquit sa confiance. Elle a de long cheveux brun et les yeux vert. Elle maîtrise très mal sa faculté de métamorphose mais travaille dur pour dompter cette partie d'elle. Elle a des tatouage tribaux sur le bras droit et une grande cicatrice dans le dos.
(Quel est le caractère de ton Perso, son mode de pensée, sa philosophie, ses expressions, 
ses humeurs, sa carrure, ses cicatrices, ses tatouages, ses signes distinctifs)

Histoire:Ombre n'a jamais connu ses vrai parents, elle a été élevé par des humains qui faisaient tout pour lui cacher ses origine. Elle les découvrit bien vite quand elle vis que sa puissance et sa vue étaient bien supérieur à la normale. C'est après cette découverte qu'elle c'est enfuie dans la forêt et à appris à vivre en son contact. [a édité, mais y faut que je parte...]
(Quel est le passé de ce perso?)

~~~~~~  

Armes:Un grand sabres et deux dagues

Tenue:

Familiers:aucun, mais les animaux de la forêt ou elle vis la considère comme l'une des leurs.

Objets:

Pouvoirs: La métamorphose en loup qu'elle ne maîtrise pas du tout !

Publicité

MessagePosté le: 04/02/2012, 00:28    

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chronos Index du Forum -> PRELUDE -> SUPPORT MEMBRES -> ٠ Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006 and amended by Feli Yang 2008