Chronos Index du Forum
Chronos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Présentation] Toma dukh

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chronos Index du Forum -> PRELUDE -> SUPPORT MEMBRES -> ٠ Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toma dukh

Messages: 2

Niveau RP: environ 10 lignes
Présentation: URL

MessagePosté le: 05/04/2012, 04:35     Répondre en citant

Personne derrière l'écran:

Un/Une sociopathe qui a réussi à rentrée dans l'armée française.
Anciennement Sila Nezumi (j'ai perdu le fow des yeux et vient juste de re-tombé dessus).


Guide: Je suis un/une vielle ami(e) du fofo ^^




~~~~~~   
 
 
Type du Perso: Voyageur    
Avatar:


Nom: Toma Dukh
 
Race: Humaine, voir Demi-elfe.
 
Âge: Inconnue

Relations: Néant

Description Morale & Physique:
Un corbeau envoutant et rebelle, tel est Toma, sa taille et normal selon les standards (1m70) les cheveux mi-long et noir de jais, un corps mince mais tous en muscles (fortement aidé par ses implants bio-méchanique), mais le plus marquant est ses yeux d'un rouge sang envoutant, capable de faire fondre n'importe qu'elles femmes
même les plus frigides... (avec des mots bien choisi bien sur).
Et son pendentif (la pierre sus-cité ci-dessous) attirent bien des regards (surtout de convoitises, ce qui lui vaux bien des problèmes).


Mais il ne faut pas en oubliée pour autant son intelligence qui est bien au-dessus du commun des mortel, bien que marqué par un passé trouble (voir le carnet de voyage, bientôt en ligne).
Toma n'a jamais pu retrouvée la parole malgré toutes les tentatives du peuple nomades, mais cela ne le gène point, son regard suffit à le faire comprendre, et si cela ne suffit pas il utilise alors un langage des signes bien à lui (non pas de barbarie pour autant).
Toujours propre sur lui, il en es pour autant indéchiffrable pour qui ne le connais pas de près... 


Histoire:
C'était un jour d'été comme les autres, sauf que cette été était sur un monde inconnue...
Nous somment en 1845 et la constituante à pris le pouvoir, amorçant la révolution industrielle plus tôt que sur d'autre monde, et mis en péril le petit peuple qui avais régner en maître jusqu'à peu de décades de cela.
L'ère des modifications bio-méchaniques prenait de l'essor et les avancées scientifico-artificiel battait son plein, c'est un jour comme un autre que Toma vit le jour... ou mourus.
Toma était le fils d'un des plus important scientifique de ce monde et est née avec de grave complication, née avant terme il avais peu de chance de survie mais son monde avais des moyens qui pouvais pallier ses déviances fœtale, et son père ne s'en priva pas.


Mi-machine mi homme alors qu'il venais à peine de voir le jour qu'il était déjà moins humain que le fils d'Adam, fruit des avancées bio-méchanique de son père et de ses collègues il pu survivre, mais cela ne faisait aucune différence ici, tous le monde était déjà des hybrides.


Sa différences la plus marquante était son immunité contre la magie des peuples hérétiques.


Toma vécu une vie paisible jusqu'à ses 15 ans, étant très bon élève – quoi qu'un peu rebelle – et révéla un potentiel intellectuel supérieur à nombre de ses congénères – quoi q'un tantinet chétif – et passa très vite les classes.


Mais lors de ses 15 ans une tragédie le sépara de ses parents qu'il ne devrais jamais revoir...


Les garants du savoir de l'ancien temps l'avais reconnue comme un des élus et avais attaqué la ville ou il vivait, et il fini entre leurs mains.
Son père avait fait moultes demande pour le sauvée et était parvenue à convaincre le conseil de la constituante (qu'il pensait) et cette dernière dépêcha un commando.
La bataille qui suivit fit frémir les frondaisons du monde et ne désigna aucun vainqueur... Mais Toma réussi à survivre et tomba sur une ambre contenant une pierre entrelacé d'un métal inconnue, cette dernière se brisa entre ses mains alors qu'il venais juste de la prendre et libéra la pierre... qui fit frémir sont pouvoir...


Toma se réveilla avec un mal de crâne et des courbatures à tous ses muscles... ses muscles !! il n'en avais jamais eu de chair et de sang, mais ils les sentit malgré tous, ce qui le mis dans un flou total qui le mis en catatonie.


Lorsqu'il revint à lui il se trouvais dans une sorte de maison brinquebalante, une jeune fille se tenais au-dessus de lui les yeux écarquillé et luisant de curiosité, puis il sombra de nouveau dans un sommeil sans rêve.


Il revint à lui pour la deuxième fois pour découvrir une femme très âgée lui passant un linge sur le front.
Toma regarda autour de lui le regard hagard et vit son corps, il était plus grand, plus robuste, mais ses bio-méchanismes était encore présent, bien que évolué (en taille et en architecture) et sa peau avait pris une couleur halé, tannée.
Il ne pu dire mots, sa gorges refusait de sortir un son. Mais la vielle femme semblais capable de lire dans ses yeux et lui narra tous depuis son apparition soudaine au milieux de la caravane jusqu'à son réveil.


Toma sut alors qu'il était sur un monde différent du sien ou la magie était reine (dimension fantasy)...


C'est ici que son histoire commence...




~~~~~~   
 
   Armes: son katana et son pistolet à silex (plus précis que les pistolet normaux grâce à une conception encore inconnue), un fusil type Nagant (pour le cyberpunk, modifier en conséquence pour utilisé les cartouches actuelles.

(Je précise que ses armes seront accises au cours d'un RP et sont pas en sa possession pour le moment)

Tenue: une ample capeline/veste rouge (comme celle d'Edouard Elric), un pantalon ample noir et des bottes en daim brun foncée, une chemise style médiéval noir à lacées et un bandeau noir lui ceignant le front.
 
Familiers: Aucun

Objets: Une besace contenant divers objets utile et le Chronométrons ( une pierre d'un rouge saphir sertie dans un entrelacs de cuivre aux formes celtique et contenant un mécanisme miniature lui permettant de voyagé entre les dimensions et les univers)
 
Pouvoirs:  Immunité à la magie : Toma n'a aucun pouvoir, mais il y est naturellement immunisée.


_________________
« Qui connaît son ennemi comme il se connaît, en cent combats ne sera point défait. Qui se connaît mais ne connaît pas l'ennemi sera victorieux une fois sur deux. Que dire de ceux qui ne se connaissent pas plus que leurs ennemis ? »
Revenir en haut
MSN
Publicité



MessagePosté le: 05/04/2012, 04:35    

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Asghan
Résidents

Messages: 59

Niveau RP: environ 30 lignes
Présentation: URL

MessagePosté le: 20/04/2012, 13:46     Répondre en citant

Yo. Ca ma fait bizarre de voir un message de 2012 ^^


Mas ce forum semble manifestement mort, j'en ai même de l'inquiétude pour l'admin qui a disparu.
Revenir en haut
Toma dukh

Messages: 2

Niveau RP: environ 10 lignes
Présentation: URL

MessagePosté le: 20/04/2012, 21:26     Répondre en citant

Dommage, y a pourtant du potentiel ici...
_________________
« Qui connaît son ennemi comme il se connaît, en cent combats ne sera point défait. Qui se connaît mais ne connaît pas l'ennemi sera victorieux une fois sur deux. Que dire de ceux qui ne se connaissent pas plus que leurs ennemis ? »
Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé



MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24    

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chronos Index du Forum -> PRELUDE -> SUPPORT MEMBRES -> ٠ Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006 and amended by Feli Yang 2008
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com