Chronos Index du Forum
Chronos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Adrore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chronos Index du Forum -> PRELUDE -> SUPPORT MEMBRES -> ٠ Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adrore

Niveau RP: environ 10 lignes

MessagePosté le: 05/06/2014, 20:53     Répondre en citant

Personne derrière l'écran: je suis moi, celui que ça dérange sait où est la porte.

Guide: Souhaité

~~~~~~  

Type du Perso: voyageur

Nom: Adrore

Race: Indéterminé, mais il prend toujours une apparence humaine.

Relations: aucunes pour le moment

Description Morale & Physique: Pour ce qui est de son physique, voir la catégorie pouvoirs (Je ferais une description physique à chaque fois qu'il change de forme) Pour ce qui est de sa psyché, il n'est pas foncièrement mauvais, mais il a un ego surdimensionné, ce qui conviens bien à un presque dieu, mais moins quand il a perdu presque tous ses pouvoirs. De plus, il est assez curieux de nature et peu, parfois paraître enfantin, mais il ne faut pas oublier, que, lorsqu'il n'est pas aveuglé par son ego, il est assez intelligent.

Histoire: Adrore fait partie des nombreux demi dieux mais, contrairement à eux, il a grandement développé ses pouvoirs et est parvenu a atteindre la cheville de chronos son père. Il a exploré le multivers de long en large et est même devenu un empereur sur certains d'entre eux. Chronos, fou de rage en apprenant ça, lui retira presque tous ses pouvoirs et le condamna a errer d'univers en univers. Il ne lui a laissé que deux pouvoirs, par pitié et, depuis, il ère, en espérant le pardon du Chronos et le retour de sa force.

~~~~~~  

Armes: Tout est relatif, il récupérera des armes différentes selon l'univers où il se trouve mais il préfère largement utiliser la magie.

Tenue: Tout est relatif aussi, mais lorsqu'il peut, il préfère utiliser son sempiternel costume noir.

Familiers: Un chat. Il n'a aucun pouvoir mais Adrore s'est pris d’affection pour lui et serait prêt à tout pour son chat.

Objets: Aucuns, mis à part ses vêtements, son chat et ses éventuelles armes, il n'a rien.

Pouvoirs: Morphisme et Copiisme. Le morphisme lui permet de changer apparence à volonté mais, tout comme pour le voyage inter univers, il lui faut être seul et au calme. Le copiisme, lui, lui permet d'assimiler les pouvoirs d'autres personnes.  

Pour l'éternité
Publicité

MessagePosté le: 05/06/2014, 20:53    

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chronos Index du Forum -> PRELUDE -> SUPPORT MEMBRES -> ٠ Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006 and amended by Feli Yang 2008