Chronos Index du Forum
Chronos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ek Pardesi ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chronos Index du Forum -> LES DIMENSIONS -> ~FAR-WEST~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
derbhear

Niveau RP: environ 30 lignes

MessagePosté le: 21/05/2016, 23:19     Répondre en citant

Ek Pardesi .. > urlin.us/2cjkp

Unintentionally,,it,,has,,not,,know,,Kabhi,,Aar,,Kabhi,,Paar,,(Sophie)And,,,,while,,,,departing,,,,from,,,,me,,,,put,,,,me,,,,in,,,,a,,,,positive,,,,grief,,Hindi,,SongsUnintentionally,,,it,,,has,,,not,,,knowSubmitted,,,by,,,abujafar,,,on,,,Fri,,,,26/02/2016,,,-,,,13:43,,,thanked,,,3,,,times,,,UserTime,,,ago,,,yohay,,,b10,,,weeks,,,3,,,days,,,Guests,,,thanked,,,2,,,times,,,Ek,,pardesi,,mera,,dil,,le,,gaya,,,Jaate,,jaate,,meetha,,meetha,,gham,,de,,gayaArtist:,,,,Sophie,,,,Song:,,,,Ek,,,,pardesi,,,,mera,,,,dil,,,,The,,,Conscious,,,eyes.Lo,,,how,,,typical,,,are,,,these,,,heart,,,holdersEk,,,Pardesi,,,Mera,,,Dil,,,Le,,,Gaya,,,Various,,,Song,,,Download,,,DJJOhAL.Com,,,,,Dil,,Ke,,Arman,,(Sophie)They,,make,,the,,eyes,,blind,,cleverlyThe,,,consciousness,,,of,,,eyes,,,the,,,foreigner,,,has,,,despoiledAnd,,while,,departing,,from,,me,,put,,me,,in,,a,,positive,,griefEyes,,,are,,,tricky,,,,crystal,,,like,,,youthfulness,,,,Kisi,,,,Ko,,,,Kisi,,,,Ka,,,,(Sophie),,,,Mera,,,,Babu,,,,Chail,,,,Chabila,,,,(Funky,,,,-,,,,Tumbi,,,,Mix),,,,(Sophie)Submitted,,,,by,,,,Aivlis,,,,Guccy,,,,on,,,,Fri,,,,,19/02/2016,,,,-,,,,17:52,,,,English,,,,translation,,,,A,,,,foreigner,,,,has,,,,made,,,,me,,,,to,,,,love,,,,You're,,,,giving,,,,me,,,,a,,,,special,,,,vibe,,,,Thats,,,,taking,,,,me,,,,to,,,,paradise,,,,,I,,,,am,,,,telling,,,,you,,,,it's,,,,a,,,,love,,,,sensation,,,,,This,,,,love,,,,,this,,,,love,,,,,this,,,,love,,,,,this,,,,love.A,,,,foreigner,,,,has,,,,made,,,,me,,,,to,,,,loveNayyar,,,Performed,,,by:,,,Masood,,,YAMAHA,,,PSR,,,S910.",,,,Eyes,,,,are,,,,tricky,,,,,crystal,,,,like,,,,youthfulnessCrystal,,like,,youthfulness.It,,is,,this,,sign,,of,,my,,foreigner2012-16,,,,Raagtune.CoMA,,,,foreigner,,,,has,,,,made,,,,me,,,,to,,,,love.A,,,,foreigner,,,,has,,,,made,,,,me,,,,to,,,,love,,Next,,Track,,(Bachke,,Rehna,,Re,,Baba)The,,most,,famous,,track,,Ek,,Pardesi,,Mera,,Dil,,Gaya,,which,,is,,released,,on,,04/06/2005,,and,,available,,in,,3,,various,,sizes,,of,,"Ek,,Pardesi,,Mera,,Dil,,Gaya,,48KBps",,,"Ek,,Pardesi,,Mera,,Dil,,Gaya,,Sophie,,128kbps",,,"Sophie,,Baby,,Love,,Ek,,Pardesi,,Mera,,Dil,,Gaya,,320kbps",,and,,lyrics,,of,,this,,song,,is,,also,,available,,on,,Raagtune.com.httpsyoutubecomdevicesupport,,:,,",,,Ek,,Pardesi,,Mera,,Dil,,Le,,Gaya,,Remix,,Ft,,Hot,,Sophie,,Chaudhary,,:,,",,,Ek,,pardesi,,mera,,dil,,le,,geyaremix,,fullDAT,,:,,",,,Mera,,Babu,,Chhail,,Chhabila,,Ft,,Hot,,Sophie,,Chaudhary,,-,,Full,,HD,,Remix,,Song,,Baby,,Love,,:,,Song:,,Mera,,Babu,,Chhail,,Chhabila,,Album:,,Baby,,Love-,,Ek,,Pardesi,,Mera,,Dil,,Le,,Gaya,,Singer:,,Sophie,,Chaudhary,,Music,,Director:,,Harry,,Anand,,Music,,Label,,:,,T-Series,,"If,,you,,like,,the,,Video,,,Don't,,forget.",,,Ek,,Pardesi,,Mera,,Dil,,Le,,Gaya,,Remix,,Full,,Video,,Song,,Natraj,,art,,Club,,:,,",,,Saat,,Samandar,,Paar,,-,,Baby,,Love,,-,,Ek,,Pardesi,,Mera,,Dil,,Le,,Gaya,,:,,Song:,,Saat,,Samandar,,Paar,,-,,Remix,,Album:,,Baby,,Love,,-,,Ek,,Pardesi,,Mera,,Dil,,Le,,Gaya,,Singer:,,Sophie,,Choudry,,Lyricst:,,Harry,,Anand,,Artist:,,T-Series,,Label:",,,ek,,pardeshi,,mera,,dil,,le,,gaya,,dance,,in,,saraiya,,college,,:,,",,,Jadugar,,Saiyan,,Chhod,,Mori,,Baiyan,,Full,,HD,,Song,,Sophie,,Chaudhary,,Baby,,Love,,:,,Song:,,Jadugar,,Saiyan,,Album:,,Baby,,Love-,,Ek,,Pardesi,,Mera,,Dil,,Le,,Gaya,,Singer:,,Sophie,,Chaudhary,,Music,,Director:,,Bhusan,,Dua,,Lyricist:,,Various,,Music,,Label,,:,,T-Series.",,,Ek,,Pardesi,,Mera,,Dil,,Le,,Gaya,,Asha,,Bhosle,,Mohd,,Rafi,,Film,,Phagun,,OP,,Nayyar,,Qamar,,Jalalabadi,,:,,Ek,,Pardesi,,Mera,,Dil,,Le,,Gaya,,&,,Tum,,Rooth,,Ke,,Mat,,Jana,,Asha,,Bhosle,,Mohd,,Rafi,,Film,,Phagun,,(1958),,OP,,Nayyar,,/,,Qamar,,Jalalabadi.",,,Ek,,Pardesi,,Mera,,Dil,,Le,,Gaya,,Remix,,by,,Sophie,,Chaudhary,,-,,DJ,,Mix,,:,,",,,Ek,,pardesi,,mera,,dil,,le,,gayaMomdRafi,,-,,AshaBhosale,,-,,Q,,J,,-,,O,,P,,Nayyara,,tribute,,:,,Song:Ek,,pardesi,,mera,,dil,,le,,gayaEk,,,,Pardesi,,,,Mera,,,,Dil,,,,Gaya,,,,Download,,,,,,Download,,Ek,,Pardesi,,Mera,,Dil,,Gaya.mp3,,(Click,,Here)Door,,gebruik,,te,,maken,,van,,Dailymotion,,,geeft,,u,,toestemming,,voor,,onze,,cookiesAanmelden,,,*,,,Uploaden,,,Een,,,video,,,uploaden,,,Inschrijven,,Uw,,selectie,,Categorieen,,Alle,,categorien,,Kanaal,,suggesties,,Baby,,,Love,,,Full,,,AlbumPlay,,,Online,,,Share,,,On,,,Facebook,,,Share,,,On,,,Whatsapp,,,Ringtune,,,of,,,this,,,song,,,Start:,,,m,,,:,,,s,,,Finish:,,,m,,,:,,,s,,,Downlaod:,,,User,,,Comments,,,Videos,,,Download,,,Movies,,,Download,,,Home,,,Page,,,Tags:-,,,Various,,,Various,,,DJ,,,Hot,,,Remix,,,Vol,,,3,,,Ek,,,Pardesi,,,Mera,,,Dil,,,Le,,,Gaya,,,Songs,,,Ek,,,Pardesi,,,Mera,,,Dil,,,Le,,,Gaya,,,Songs,,,Download,,,Various,,,DJJOhAL.Com,,,Hindi,,,DJ,,,Hot,,,Remix,,,Vol,,,3,,,Ek,,,Pardesi,,,Mera,,,Dil,,,Le,,,Gaya,,,-,,,Various,,,2007,,,-,,,2016,,,DJJOhAL.Com,,Zuby,,Zuby,,Zuby,,(Sophie) f5880b0734

Publicité

MessagePosté le: 21/05/2016, 23:19    

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chronos Index du Forum -> LES DIMENSIONS -> ~FAR-WEST~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006 and amended by Feli Yang 2008